Les messagers d’Aphrodite célèbrent l’amour en resto U

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Mégaphone a investi les resto U Carlone et Montebello pour deux animations en simultané. Notre objectif ? Célébrer l’amour de manière créative, à travers des ateliers originaux. Retour sur cet événement haut en couleurs ! 

Des poètes en herbe au resto U Montebello  

Le concept de l’arbre à vœux ? Tu écris un message de manière anonyme que tu accroches à notre arbre. Ensuite, on se charge de le diffuser sur notre page Facebook ! Après un départ légèrement timide, le stand cappuccino a très vite rassemblé du monde. Ainsi, c’est plus de 40 étudiants qui ont joué le jeu ! Le 14 février mis à l’honneur à grand renfort de punchlines incisives : c’est ça qu’on aime.

Cappuccino et chocolats : la recette du filtre d’amour ?

Studio photo improvisé au resto U Carlone

Nous avons mis le DIY à l’honneur en vous proposant un studio photo éphémère. Armés d’un cadre fait main et de divers accessoires, vous avez tous posé tels de vrais petits modèles ! Une fois la séance photo terminée, chacun a pu retrouver son cliché sur la page Facebook du Mégaphone. Au final, près de 25 étudiants se sont présentés !

Les petits sacs de chocolats ont aussi rencontré un franc succès !

Nous tenons à remercier les étudiants sur les deux restos U pour leur participation et leur bonne humeur. Vous avez joué le jeu, on a kiffé ! A très bientôt sur le Mégaphone… 😉

Laisser un commentaire