Soirée nostalgie : tous en rythme !

Les concepts les plus simples sont souvent les meilleurs. Prenez une pincée de hits musicaux des années 90 à 2010, un karaoké et des étudiants ultra motivés : et voilà ! On se retrouve plongés dans un agréable parfum de nostalgie, comme si le temps s’était arrêté pour la soirée…

Ambiance « The Voice » au foyer de la résidence St Antoine !

Certains étudiants se sont découvert un véritable talent pour la chanson. Pour d’autres, ça s’est avéré plus compliqué ! :’D

Véritable chauffeur de salle, on peut compter sur notre Ryan national pour ambiancer le foyer. Au départ un peu timides, vous avez tous fini par jouer le jeu ! On peut diviser nos participants en deux camps : d’une part, les performers vocaux, pour qui l’art du karaoké n’a visiblement plus de secret. D’autre part, les ravageurs de chansons, qui, loin de se prendre au sérieux, se portent garants de l’entretien de notre ceinture abdominale. Le rire, c’est la santé !

Pas de doute là-dessus : Saloua fait définitivement partie de la 2ème catégorie !

La guerre des clans : un Blind Test pour les gouverner tous !

L’heure de l’affrontement a sonné. 24 étudiants, 4 équipes. Chacune est prête à tout pour sortir victorieuse de ce blind test. Un match serré de près de 40 minutes, rythmé par des rebondissements inattendus qui nous font parfois nous questionner sur notre culture musicale. Pour répondre, on a imaginé le buzzer inspiration Mac Gyver : une boule de papier fabriquée par nos soins, placée sur une table au centre. Le premier qui l’attrape permet à son équipe de répondre ! Nul besoin de préciser que ça a donné lieu à des moments totalement épiques.

Même après 40 questions, tout le monde est chaud bouillant !

Etudiants de la résidence St Antoine, on vous aime !

Vous avez été plus de 40 à participer et mettre le feu dans la salle du foyer ! Certains sont même venus d’autres résidences, pour passer un moment convivial et faire des rencontres. Objectif accompli ! Préparez-vous pour l’acte 2 😉

Love, Team Mégaphone

Laisser un commentaire